BIENVENUE A L’ABBAYE

Messes et offices

Les horaires des offices en semaine :

Laudes : 7h00

Messe : 11h45

Nones : 14h20

Vêpres : 18H00

Complies : 20H30

Le samedi, Vêpres à 17H30, Vigiles à 20H30, autres offices inchangés

Les dimanches et fêtes, Messe à 10H30, pas d’office de Nones, Vêpres à 17H00, autres offices inchangés

Notre site est en cours de maintenance.

En attendant sa remise en ligne, voici quelques informations utiles :

Horaires des visites guidées :

Juin à Septembre : 10H30, 15H00, 16H00, 17H00

Visite du Monument historique tous les jours sauf le mardi et pendant les offices. Pour les visites guidées, se procurer des tickets à la caisse du magasin quelques instants avant le départ de la visite. Pas de réservation

Accueil à l’abbaye :

Dans les monastères bénédictins, l’accueil est traditionnel. Notre abbaye possède une hôtellerie qui permet d’accueillir ceux qui désirent prier, réfléchir, reprendre souffle, trouver écoute et réconfort, faire une halte de paix.

Différents niveaux d’accueil existent : accueil ponctuel pour un office liturgique, pour un temps d’écoute ; accueil pour un séjour plus ou moins long à l’hôtellerie, seul ou en groupe. La maison des hôtes est fermée en janvier.

***

Pour réserver un hébergement à la Maison des Hôtes, envoyer un courriel à : maisondeshotes@abbayedubec.org

Pour contacter le Webmaster, envoyer un courriel à :

webmaster@abbayedubec.org